dimanche 6 février 2011

Ballerinas

Parce que je suis une créature de peu de volonté - et aussi parce que j'ai aimé Black Swan, même si ce film m'a empêchée de dormir l'esprit tranquille quelques nuits - je cède à la tendance et je fais un carrousel sur les ballets. J'avoue, je n'y connais rien de base, donc j'ai peiné à sortir des sentiers battus. j'espère que la sélection vous plaira quand même.

Ballet Beautiful (photo : Suzy Allman)
source inconnue, trouvée ici
Think Pink, Vogue Italia, avril 2005 (modèle : Gemma Ward ; photo : Steven Meisel)
Vogue China, novembre 2005 (modèle : Sasha Pivovarova ; photo : Laurie Bartley)
publicité Bourjois, 2010
Ballerinas on break at George Balanchine's school of American Ballet (NYC), Life
The Nutcracker girl, Vogue Girl Korea, 2010
Sin-derella, Harper's Bazaar, avril 2010
Repetto
publicité Christian Dior par René Gruau
Vogue Italia, février 2008
publicité Repetto, 2007
Drama and ballet, Vogue Russia, février 2011 (modèle : Denise Dvorakova ; photo : Jason Schmidt)
danseuse du Miami City Ballet (robe Donna Karan ; photo : Gio Alma)
Bal des débutantes, Vogue Paris enfants, 2010 (photo : Benoît Peverelli)
Chanel Couture pour l'English National Ballet
 Je reviens la semaine prochaine avec des chats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire