samedi 19 février 2011

Milkmaid braid & co

Pour cette semaine un carrousel qui m'a été inspiré par la publicité Hermès (la première photo). Il m'aura appris d'apprendre que 1) il existe beaucoup de sortes de nattes et 2) taper schoolgirl braid dans Google, c'est une mauvaise idée...

publicité Hermès
Serena van der Woodsen (Blake Lively), Gossip Girl
Blissful Braided Beauty
Kirsten Dunst
publicité Van Cleef & Arpels
photo de Nikolinelr
Têtes à tresses, Vogue Paris mars 2010 (modèle : Anja Rubik)
Object of desire, Vogue India octobre 2007 (photographe : Prabuddha Dasgupta)
Vogue Japan, juin 2010 (photographe : Nathaniel Goldberg, modèle : Dree Hemingway)
source inconnue
Glamazon, W février 2005 (photo : Mert Alas, modèle : Kate Moss)
Plasterdoll en Oscar de la Renta
Hippie yeah !, Vogue Germany, mai 2010 (photo : Patrick Demarchelier)
photo : Peter Brown
Giant tea cup bridal shoot
Daughter of Bohemia, Libertarian (photo : Agustina Rodriguez, modèle : Paulina M.)
campagne Jenny Packman s/s 2011 (photo : Ellen von Unwerth)

J'ai pas mal peiné à trouver des photos qui soient vraiment mises en scène, pas juste des clichés de star sur le tapis rouge (et c'est fort dommage, puisque j'ai donc du renoncer à Nicole Richie et ses milkmaid braid - ahah, j'adore cette expression).
Je me souviens que quand j'étais petite, j'avais affiché sur un placard une publicité Dior qui représentait une mannequin avec plein de petites tresses et une sorte de chapeau en pierre. Je l'ai cherché partout sur internet, avec toutes les combinaisons possibles pour Dior / ad / makeup /braid, mais pas de trace :(

J'ai aussi mis à jour les liens dans la colonne de droite gauche, n'oubliez pas d'y jeter un oeil !

1 commentaire:

  1. moi aussi j'adore cette expression *w*...j'en porte une en ce moment même, c'est joli , ça tient bien (enfin assez bien) et pis c'est facile à faire alors pourquoi s'en priver ^^"

    RépondreSupprimer