jeudi 16 juin 2011

Ni tout à fait une autre ni tout à fait la même

Je suis un peu à la traîne sur les Carrousels en ce moment, parce que j'ai beaucoup de choses à faire qui s'empile. Une petite màj toute simple cette semaine (dernière) parce que je suis plutôt à la bourre un peu partout, y compris pour manger mes pâtes au gruyère (ce qui veut dire que je suis aussi à la bourre pour faire mes courses). Mais trêve de considération terrestre, je fais place à cette magnifique robe Lanvin de la dernière collection !

Karlie Kloss au défilé Lanvin SS 2011 (photo : Garance Doré)
Karlie Kloss au défilé Lanvin SS 2011
campagne Lanvin SS 2011
Elle China, mai 2011 (Cindy Crawford)
The scarlet woman, Sunday Telegraph spring 2011 (modèle : Coco Rocha ; photo : Alex Cayley)
Garden Party (photo : Mark Gong)
Les deux images précédentes : campagne Saks Fifth Avenue Mexico, SS 2011 (photo : Alexander Neumann)
Pleine lune, Vogue Paris, mai 2011 (modèle : Anja Rubik ; photo : Mikael Jansson)
Nuyou Singapore, avril 2011
Be happy, Elle France 3401 (photo : Jean-Baptiste Mondino)

Bodies of work, Vogue US, avril 2011 (modèle : Daria Werbowy ; photo : Mert & Marcus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire