mercredi 3 août 2011

marinière, nananère *

Je n'avais pas prévu de le faire, et puis finalement, je me dis que ce blog aussi a bien droit à quelques vacances avant septembre. Je suis sûre que lui aussi a envie de partir à la mer, se tremper les orteils dans l'eau et de s'enfuir en riant quand les vagues s'approchent un peu trop - un peu comme il me prend l'envie de mettre à jour mon autre blog, bien délaissé ces derniers temps.
Je voulais faire un carrousel sur New-York pour conclure cette année scolaire, mais finalement ça sera les marinières - et, une fois n'est pas coutume, assez peu de photos de séries de mode.

* par compassion, je protégerai l'identité de la personne qui m'a inspiré ce titre :D

The Cherry Blossom Girl
Lou Doillon
Jean-Paul Gaultier, Haute Couture 2011
Scarlett Johansson
Audrey Tautou (Coco avant Chanel)
marinière Jean-Paul Gaultier
marinière Petit Bateau
Lindsay Lohan
marinière Zadig & Voltaire

Jean-Paul Gaultier pour la Redoute, 2007 (modèle : Gemma Ward, photo : Jean-Baptiste Mondino)
Audrey Hepburn, 1955

A dans un mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire