mardi 13 novembre 2012

Kirstian Schuller

Pendant trois ans, j'étais passée à côté du merveilleux photographe qu'est Kristian Schuller. Comment est-ce possible, alors qu'il réunit tous les éléments que j'aime dans les photos de mode ? Heureusement, l'erreur est réparée et le photographe a vite rejoint le top 5 de mes artistes favoris (et son livre ma liste de Noël). Je trouve à cette découverte tardive un peu petit côté rassurant, la preuve que malgré la banalité des éditoriaux de Kate Moss seins nus ou Natalia Vodianova en chaussettes, il existe encore plein d'artistes que je n'ai pas encore découverts. Je vous laisse profiter de ses photos sans crédit cette semaine, juste pour la beauté de la mise en scène et des robes.

----

For three years, I have been unaware of the fabulous photographer that is Kristian Schuller. How can it be, when he gathers all the elements I like in a fashion photographer? Anyway, the mistake is fixed and he has now reached my artists top 5 (and his book my Christmas wishlist). The late finding is kind of reassuring, proving that in spite of the banality of a bare-breasted Kate Moss or a socks-wearing Natalia Vodianova, there are still lots of artists out there that I don't know yet.
I let you enjoy the pictures without credit this week.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire